Dashboard
PROTOCOLES DE RECHERCHE
institutions
Développer les connaissances sur le rapport coût/bénéfices des interventions non médicamenteuses est une préoccupation importante pour V@si qui se traduit par de nombreuses études cliniques.
L'approche translationnelle de V@si vise l'amélioration de la santé par un changement de comportement face à la sédentarité. La plateforme connectée de V@si s’appuie sur la généralisation de nouvelles solutions digitales et technologiques de santé, qui permet des interventions plus efficaces.
Elle prend en compte:
  • Le vécu du sujet au travers d'une incitation (et non une répression) aux comportements favorables à la santé et ainsi obtenir des données de grande qualité.
  • Une randomisation automatisée et sécurisée (Evidence Based Médecine).
  • Le recueil d'une masse importante d’informations contrôlées, validées et colligées au sein d'une base unique dans 'exigence et le respect des BPC (Bonnes Pratiques Cliniques).
  • Une éthique infaillible quant à la technologie, la confidentialité et la sécurité des données (accès par mot de passe, données cryptées, protocole sécurisé ASIP Santé).
  • Un niveau élevé d’informations partagées par l’ensemble des acteurs de l’étude et un contrôle qualité centralisé en temps réel (indicateurs, tableaux de bord).
V@Si participe à de nombreux protocoles nationaux et internationaux sur différentes pathologies.
La solution V@si et son expertise sont au service de votre problématique et de vos besoins.