V@SI

Solutions d'accompagnement en activité

physique pour la recherche clinique

Programme APA et recherche clinique

L’activité physique est considérée comme une intervention non médicamenteuse à part entière mais les preuves scientifiques de son efficacité restent insuffisantes (Rapport HAS – Avril 2011). Ainsi, de par son implication dans une quinzaine de projets de R&D, V@Si contribue activement aux avancées scientifiques de la recherche sur les APA et la santé. L’expertise scientifique de notre équipe nous permet d’étudier l’impact bio-psycho-social et les retombées médico-économiques de nos programmes d’APA dans deux domaines majeurs de santé publique : les maladies chroniques et le vieillissement normal/pathologique.

Image Description

Prestations

Concevoir

Grâce à son expertise dans un grand nombre de pathologies, V@Si conçoit votre programme d’APA basé sur les recommandations scientifiques actuelles en fonction de vos objectifs de recherche.





Image Description

Réaliser

V@Si réalise vos interventions en APA grâce à des solutions innovantes permettant des études sans limites géographiques et avec un taux d’observance accru.

Image Description

Évaluer

V@Si évalue scientifiquement l’impact des programmes d’APA sur les objectifs bio-psycho-sociaux et médico-économiques de vos projets de recherche.

V@SI vous accompagne dans les étapes clés de votre recherche

Image Description

Valoriser

V@Si valorise les résultats sous forme de communications orales ou écrites lors de congrès nationaux/internationaux et dans des revues scientifiques indexées.



Ils nous font confiance



Nous contacter

Nom *
Prénom *
Votre email *
Numéro de téléphone
Votre message